• "Beaune"

    Et voilà nous sommes en vacances! J'ai eu les résultats de mes épreuves anticipées et je suis plutôt contente de moi! :D

    Samedi, je suis partie à Beaune pour voir un opéra baroque "Didon et Enée" avec mon père, sa copine et mon petit ami Zed. On en a profité pour prendre plusieurs photos! 

     

     "Vacances I"

     

     

    "Vacances I"

     

     

    "Vacances I"

      

     

    "Vacances I"

     

     

    "Vacances I"

     

     

    "Vacances I"

     

     

    "Vacances I"

     

     

    "Vacances I"

      

    Allez! À la prochaine! Profitez de vos vacances un max!! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :